
Décrochages réseau ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH
Dans le but de compenser le manque à gagner et les pertes financières, un cabinet d'avocats rassemble les plaignants touchés par les décrochages du réseau ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH.
Sobre
Acción colectiva creada en 26 noviembre 2024
2 participantes
Defendido por el/la abogado/a

KIKLEGAL .
Dans le but de compenser le manque à gagner et les pertes financières, un cabinet d'avocats rassemble les plaignants touchés par les décrochages du réseau associés aux gestionnaires ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH.
Suite à un décrochage, votre gestionnaire de réseau vous oppose le fait que cela est lié à votre installation de panneaux photovoltaïques. Or, nous le savons, le problème vient du réseau.
La déconnexion du réseau est le résultat d'une infrastructure réseau obsolète et inadaptée à l'intégration des énergies renouvelables, ce qui a occasionné des factures et des pertes financières importantes pour de nombreux citoyens. Cependant, aucune information n'a jamais été diffusée sur le risque de décrochages en raison de la fragilité du réseau.
Il est conseillé d'installer un compteur intelligent lors de l'installation de vos panneaux photovoltaïques pour repérer les anomalies et suivre votre consommation. Cependant, ces données ne sont pas utilisées pour identifier le problème de décrochage réseau.
Bien que vous ayez payé 100% du tarif prosumer, aucune compensation ne vous est offerte.
Objectifs de l'action collective :
- Réclamer réparation pour les pertes financières et manque à gagner subi.
- Garantir le respect des droits des prosumers.
- Exiger des solutions et des mesures concrètes.
Pour plus de détails :
+32 (0)491 32 66 72
¿Ha sufrido este daño ?
Participar en la acción colectivaParticipar en una acción colectiva representada por un/a abogado/a ofrece la ventaja de aunar las fuerzas individuales, lo que crea una poderosa dinámica de grupo. Las posibilidades de éxito aumentan cuando cada demandante se beneficia de los conocimientos jurídicos y de la estrategia colectiva. Además, compartir los costes hace que el procedimiento sea más ventajoso desde el punto de vista económico.
Al actuar colectivamente, las partes pueden negociar con más fuerza contra la otra parte, lo que puede conducir a una indemnización más justa y equitativa para los demandantes. Es una forma de democratización del acceso a la justicia, en la que los números juegan un papel en el equilibrio de poder.